posté le 23-06-2011 à 21:14:57

Musique de la Frontiere de léa silhol.

Une série de contes dans un univers parallèle au nôtre, où parmi les hommes naissent des êtres différents que l'on appellera bientôt les Fay. Différents, dotés de pouvoirs magiques et d'une longue vie, ils font peurs aux regs (les gens normaux) qui les parquent dans des Centres, des prisons. L'un d'entre eux se lèvera et découvrira leur patrie sous la forme d'une ville, Frontier, vers laquelle les fay et ceux qui les aiment se sentiront attirés. Ce livre raconte leur histoire. Leur histoire, leur combat et aussi celle de ceux qui les aiment et les protègent.

 


 
 
posté le 20-06-2011 à 21:11:20

L'hygiene de l'assassin d'Amélie nothomb

 Voici un livre que j'ai lu il ya quelques années de ma romancière préférée: Amélie nothomb .

 


 
 
posté le 16-06-2011 à 12:17:15

Volver de pedro almodovar

Trois générations de femmes qui survivent au vent d'Est, au feu, à la folie à la superstition et même à la mort grâce à la bonté, aux mensonges et à une vitalité débordante.

 


 
 
posté le 07-06-2011 à 22:01:48

Les 4 accords toltèques

Dans ce livre, Don Miguel révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Il montre en des termes très simples comment on peut se libérer du conditionnement collectif - le « rêve de la planète », basé sur la peur - afin de retrouver la dimension d'amour inconditionnel qui est à notre origine et constitue le fondement des enseignements toltèques que Castenada fut le premier à faire découvrir au grand public. Don Miguel révèle ici 4 clés simples pour transformer sa vie et ses relations, tirées de la sagesse toltèque. Leur application au quotidien permet de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d'amour.

 


 
 
posté le 01-06-2011 à 11:50:45

third watch (new york 911)

New York 911 (numéro des secours aux USA) relate la vie quotidienne des pompiers, secouristes et policiers de la brigade 55 de la ville de New York travaillant entre 15 heures et 23 heures (d'où le titre original Third Watch).