posté le 27-04-2011 à 11:48:12

the big band theory

 voici ma serie du moment "the big band theory "

 Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

 


 
 
posté le 12-04-2011 à 17:25:15

Martin L. Gore "Lays"

CE VOLUME réunit, pour la première fois sous la forme d'un livre, l'essentiel des textes écrits par Martin Gore pour Dépêche Mode.Une sélection de 87 chansons accompagnées de six illustrations originales du légendaire Klaus Voormann.Chaque texte est présenté en anglais, puis fait l'objet d'une traduction fine, permettant de découvrir ces chansons sous un jour inhabituel.Les classiques Walking in My Shoes, Enjoy the Silence, Everything Counts, Strangelove et Fly on the Windscreen ont connu un succès commercial si massif qu'il est facile d'oublier la délicatesse de langage, l'intemporalité et souvent l'humour pince-sans-rire dont ces textes témoignent.Le présent recueil constitue la célébration d'un des auteurs-compositeurs les plus talentueux et les plus originaux de la musique «pop» de ces 25 dernières années. À l'occasion de la sortie mondiale de l'album SOUNDS OF THE universe le 21 avril 2009, il importait de donner la possibilité à ceux déjà conquis par ce répertoire et aux autres, de voir les chansons enfin inscrites noir sur blanc. Ainsi Martin Gore : Lays nous donne pour la première fois l'opportunité de reconsidérer dans son ensemble l'oeuvre écrite de Gore - sans sono, sans lumières - et prendre conscience de sa place importante parmi les grands paroliers de notre temps.

 


 
 
posté le 04-04-2011 à 16:47:29

Les fils de la Tisseuse sont enfin redéployés et pour nous guider au long de leurs cruels méandres, la voix unique et somptueuse de la Reine de l'imaginaire francophone.
     Les fils mêlés de quatorze contes, au cours tourmenté et immuable des saisons et des flots, ceux de la vie, de la mort et de l'amour, ceux des mythes fondateurs. Quatorze chants de sève et de sang, d'orages et de silences pour effleurer, un instant et pour l'éternité, les visages évanescents de l'humanité, et de ce qui se trouve au-delà.