posté le 30-04-2010 à 11:45:28

Avatar de James Cameron

Ca y est on l'a acheter ne blu ray .On a pas été déçu .Un vrai chef d'oeuvre

 


 
 
posté le 20-04-2010 à 10:54:23

princesse Mononoké

A l'époque du japon médiéval, des humains se battent contre les dieux animaux, protecteurs d'une forêt afin de fonder une société humaine. Au coté des dieux, se dresse une jeune femme qui se fait appeler Mononoke hime. Ashitaka jeune samourai maudit se retrouve mélé au conflit.

 


 
 
posté le 14-04-2010 à 11:06:38

La mécanique du coeur de mathias malzieu

Edimbourg, 1874.Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Mi-sorcière mi-chaman, la sage-femme qui aide à. l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le cœur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux. Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le cœur de fortune de notre héros à rude épreuve prêt à toit pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui fera connaître les délices de l'amour comme sa cruauté. Conte désuéto-moderne mâtiné de western-spaghetti, La Mécanique du Cœur vibre d'une rugueuse force poétique où l'humour est toujours présent. Mathias Malzieu soumet aux grands enfants que nous sommes une réflexion très. personnelle sur la passion amoureuse et le rejet de la différence, donnant naissance à un petit frère de Pinocchio qui aurait fait un tour chez les Freaks de Todd Browning.
 


 
 
posté le 01-04-2010 à 11:12:38

le petit guide des paressseuses

En attendant ma petite puce pour juillet on m'a conseillé de lire ce bouqin sympa et rigolo de la collection des paresseuses  qui au premier abord à l'air bien sympa . On m'en a conseillé d'autres themes assez sympa aussi dans la meme collection.