posté le 19-11-2010 à 23:17:12

petit douceur pour bien attaquer le week end en musique

 

 

 

 


Commentaires

 

1. creasyle  le 20-11-2010 à 08:52:57  (site)

Coucou très joli week-end pour toi aussi...Superbe cette vidéo avec une actrice que j'aime beaucoup, la musique toute douce, j'ai adoré, je l'ai regardé deux fois, il n'y a pas de mal à se faire plaisir.... Merci à toi... des gros bisous pour week-end génial

2. blackwolf  le 20-11-2010 à 10:49:39  (site)

Coucou !
Un bon Week end à toi aussi qui à l'air bien ensoleillé pour le moment, espérons que ça durera !
Que de bonne musique que tu nous présente. J'écoute beaucoup Comptine d'un autre été, j'ai même appris à la jouer au piano.
Je connaissais déjà Within Temptation mais pas cette chanson, je m'y atèle tout de suite !

3. le-royaume-de-marquise  le 20-11-2010 à 12:32:09  (site)

Révérence chère Angelthestrange

Merci d'avoir mis mes blogs dans tes favoris, c'est très sympa.
Tes coms me font très plaisir, ainsi que ceux des autres ami(e)s.C'est bien agréable d'avoir votre visite !
Concernant mon blog "sombreplume", j'ai réglé cette histoire de couleur pour mettre les coms car on ne voyait pas ce qu'on écrivait, à présent si.Je ne sais pas ce qui s'est passé ? une mauvaise manipulation sans doute (lol).Pas facile à trouver, en tout cas...

J'adore WITHIN TEMPTATION (tu l'as deviné hi hi !) et aussi Enya, belle voix.Par contre je ne connaissais pas Amelie, c'est pas mal.

Je te souhaite de passer un agréable week-end, profites-en bien.Gros bisous de mon fiancé et moi.

Marquise sombre / Lady Morticia

PS : quel est ton prénom ? (simple curiosité) Le mien c'est Florence.

4. coolman  le 21-11-2010 à 10:32:10  (site)

Recoucou , pour te dire que ta déco est sublime , j'adore .

5. le-royaume-de-marquise  le 21-11-2010 à 11:46:45  (site)

Révérence ma chère Angélique

J'aime bien ton prénom, merci de me l'avoir donné.
J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon fiancé aussi.Chez nous en Bourgogne le temps est morose, il faut faire avec pas le choix...mais dans mon coeur il faut toujours beau pour les amis.
Merci pour tes coms, c'est agréable d'avoir ta visite !Rire1

J'ai posté un nouveau chapitre dans mon blog "sombreplume", si tu as le temps de le lire...J'ai également posté un nouvel article dans mon blog gothique.J'ai pas mal d'articles dans mes blogs, c'est pratique comme ça plus qu'à les poster dès que j'ai un moment.

Je te laisse pour cette fois et te souhaite de passer un agréable dimanche.
Gros bisous de nous deux.Amitié sincère.

Marquise sombre (Florence)

6. CREASYLE  le 22-11-2010 à 19:17:34

Merci Amélie pour ton gentil passage, moi j'ai commencé doucement les décorations dans l'appartement mais j'en laisse un peu pour début décembre et je pense que je ferais doucement mon sapin à ce moment là, quand je rentre du bureau cela fait chaud au coeur de voir tout briller de milles couleurs... J'essaierai de faire des photos... des gros bisous ma douce et doux rêves...

7. creasyle  le 25-11-2010 à 07:28:31  (site)

Amélie simplement revenir sur cette vidéo qui me plait beaucoup et te faire des bisous pour une jolie fin de semaine...

8. le-royaume-de-marquise  le 26-11-2010 à 16:39:05  (site)

Révérence ma chère Angélique

Je viens te faire un petit coucou en espèrant que tu vas bien ? Mon fiancé ça va, moi j'ai à nouveau une bronchite et une angine blanche alors je suis complètement à plat.La nuit je dors très peu et puis j'ai mal partout à force de tousser.Ras-le-bol ! Vivement que ça passe avec les antibiotiques.
Je ne sors pas, préfèrant rester au chaud.Dehors il fait froid et gris, pas encore de neige.Ils en annoncent on verra bien ?

J'aime bien la présentation de ton blog à présent, c'est superbe ! La couleur noire fait bien ressortir tes articles et le menu.Ne changes rien.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de passer un agréable week-end.Gros bisous de nous deux.

Marquise sombre / Lady Morticia (Florence)

9. creasyle  le 29-11-2010 à 17:54:45  (site)

Coucou très joli mardi à venir, la neige est devenue toute grise... dommage... Très belle soirée douceur....

 
 
 
posté le 17-11-2010 à 22:40:33

Florence + the machine

Révélation de l’été 2009, le groupe Florence and the machine a mis du temps à être adopté par le public français. Un an après la sortie de leur très bel album, Lungs, Florence Welch et ses cinq musiciens sillonnent de nouveau les routes pour se produire dans toute l’Europe.

 

 

 

Ceux qui ne connaissent pas encore la diva rousse anglaise au look et à l’univers si particulier n’ont pas de temps à perdre. Le premier album pop de Florence Welch, Lungs, est un pur bijou. La voix puissante et mystique de la chanteuse se marie à merveille aux instruments en tous genres (guitare, harpe, clavier, basse, batterie…) pour un résultat unique. La pop baroque, sombre et intense de Florence and the machine prend aux tripes. L’album, composé de 20 titres, est un régal peuplé de hits comme Hurricane Drunk ou Girl with one eye. Les reprises, à l’image de You’ve Got the Love, s’inscrivent dans ce même univers lyrique et théâtral.

 

 

Florence and the machine a de suite été adopté en Angleterre, mais le groupe singulier a eu un peu de mal à percer en France. L’appui de médias influents – notamment des magazines féminins – et le coup de pub de Twilight 3 (le groupe fait partie de la bande originale) a donné à Florence Welch et ses musiciens une visibilité certaine.

 

 

 Voici un des mes titres préferés dog days are over avec le clip :

 

 

 


Commentaires

 

1. CREASYLE  le 18-11-2010 à 08:58:33  (site)

Coucou, je ne connaissais pas du tout c'est vrai que je ne suis plus très jeune mais j'ai regardé jusqu'au bout la vidéo et ton écrit, j'aime beaucoup cette voix très belle, je l'ai mise en mémoire, et c'est vrai qu'avec une voix pareille on peut chanter avec n'importe quel accompagnement... J'adore ces petits moment ou je vois et apprends des choses... des gros bisous pour toi et belle journée...

2. le-royaume-de-marquise  le 19-11-2010 à 11:37:14  (site)

Révérence chère Angelthestrange

Mon amie PrincesseFran a raison : ton blog avait un fond trop clair, à présent c'est superbe ! la couleur noire met tes articles en valeur.

J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon fiancé aussi.
Je te souhaite de passer un agréable week-end, au plaisir de te lire.
Gros bisous de nous deux.

Marquise sombre

3. harfang  le 20-11-2010 à 09:14:46  (site)

moi non plus je ne connaissais pas. <j'aime bien sa voix Sourire
quant à Amélie Poulain... j'avais adoré ce film à sa sortie, tant et si bien que je l'avais vu 2 fois de suite !
bon WE à toi Sourire

4. coolman  le 21-11-2010 à 10:30:58  (site)

Bonjour , comment va la petite famille ? De mon coté je fait aller . ah oui cette artiste passe pas mal sur Virgin (c'est d'ailleurs la que je l'ai découverte) cela ce laisse écouter j'aime bien sa voix . Bon Dimanche .Bisoux

 
 
 
posté le 14-11-2010 à 09:36:14

Edward aux mains d'argent de Tim Burton

Voici un des mes films préférés, que je regarde sans jamais me lasser depuis des années. J'adore le réalisateur de Tim Burton , chacun de ces films sont magiques et fait revivre notre d'ame d'enfant qui sommeile toujours en nous ( alice aux pays des merveilles, l'étrange noel de monsieur jack, noces funebres,charlie et la chocolaterie,beetlejuice et edward aux mains d'argents).

 

 

 

 

 

Une grand-mère raconte à sa petite fille une histoire pour l'endormir. Dehors, il neige (la même neige que le générique).

Un jeune homme du nom de « Edward » fut créé par un inventeur très ingénieux, vivant seul dans un sombre château. Mais son inventeur, assez âgé, meurt avant d'avoir pu achever son œuvre : Edward a des lames extrêmement acérées à la place des doigts.

<dl><dd>

</dd><dd>

 

</dd></dl>

Edward vit donc seul dans ce sinistre château jusqu'au jour où une femme nommée « Peggy Boggs », représentante en cosmétiques, poussée par la curiosité (mais également par le souhait de vendre un de ses produits de beauté) se présente à la porte. Voyant que le jeune homme vit seul sans avoir le moindre lien avec le monde qui l'entoure, Peg décide de l'emmener chez elle où elle lui donne de vieux vêtements qui autrefois avaient appartenu à son mari, Bill. Peg a donc un mari, Bill, et deux enfants : une ado, Kim et Kevin, un garçon de 12 ans. La vie aurait pu continuer son cours pour Edward si la jalousie et la crainte des habitants du quartier ne l'avaient pas bouleversée...

 

 

 

 

Johnny depp est époustouflant dans un de ces premiers roles au cinéma et fera partie par la suite un des acteurs récurrents dans le monde  de Tim Burton.

 

 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. Sandi  le 14-11-2010 à 10:09:31

Superbe j'adore moi aussi ce film et les Tim Burton en général johnny depp y est toujours surprenant
La musique superbe

Toujours un voyage merveilleux

Bon week end

2. coolman  le 14-11-2010 à 10:34:08  (site)

Coucou comment va la petite famille ? Ah TIM BURTON et son univers ... j'adore .Mon film préféré ... .euh .... tous !!! . Bon Dimanche . Bisoux

3. philsmith  le 14-11-2010 à 11:19:21  (site)

C'est tout simplement mon film préféré. Il est magnifique, comme la plupart des films de Tim Burton, mais celui ci dégage quelque chose en plus....
Un film sur la tolérance, l'incompréhension, les préjugés, dans un contexte et un univers propre à Tim Burton

Et dire que je l'ai vu au cinéma quand j'étais gosse... Ça ne nous rajeuni pas !

4. créasyle  le 14-11-2010 à 12:41:15  (site)

Coucou je ne connaissais pas du tout mais je vais voir si des amies autour de moi ont le DVD, le sujet me plait beaucoup. des bisous pour un beau dimanche... Magalie

5. anggun  le 14-11-2010 à 14:46:38  (site)

kikou Angel bah il faut que tu ailles dans ta configuration pour accepter les images que nous pouvons te mettre lol, bon fin de week end et j'adore edward aux mains d'argent mais surtout l'acteur lol, bisouillesss
Image and video hosting by TinyPic

6. marsupifab  le 14-11-2010 à 15:50:01  (site)

Bonjour, un très beau film avec un Johnny Depp toujours étincelant! Bon dimanche, bisous

7. harfang  le 14-11-2010 à 16:28:38  (site)

j'adore Tim Burton ! Presque tous ces films Sont géniaux (sauf le dernier) et en particulier celui là.
Merci pour ce bel articleSourire

8. le-royaume-de-marquise  le 14-11-2010 à 21:57:23  (site)

Révérence à toi

C'est en allant sur le blog de Coolman que j'ai découvert le tien et j'ai eu envie de m'arrêter un instant car j'aime beaucoup la présentation.Superbe image de fond !
J'adore l'univers de Tim Burton, tous ses films ! J'aime aussi ce que fait Victoria Francès (que tu as mis dans tes liens).

Je t'invite à découvrir mon blog, il est consacré à l'univers gothique ainsi qu'à mes poèmes et mes nouvelles, entre autres...
J'ai aussi deux autres blogs :
http://lady-morticia.vefblog.net
(c'est mon autre pseudo en référence au personnage de Morticia Addams que j'adore; belles robes romantiques de tous styles)
http://sombreplume.vefblog.net
(mon récit vampirique)

Je te souhaite de passer une bonne semaine.A bientôt peut-être ?
Gros bisous.

Marquise sombre

9. le-royaume-de-marquise  le 16-11-2010 à 12:18:52  (site)

Révérence chère Angelthestrange

Je viens te souhaiter une agréable journée en espèrant que tu vas bien ? Moi ça va, mon fiancé aussi.
J'ai mis ton blog dans mes favoris comme ça je le trouverais facilement.
Merci pour tes coms, c'est sympa d'être passée sur mes blogs.Reviens quand tu veux tu es la bienvenue.

A bientôt j'espère, gros bisous.

Marquise sombre / Lady Morticia

10. CREASYLE  le 17-11-2010 à 10:27:59  (site)

De retour chez toi simplement pour te souhaiter une très jolie journée, bisous

11. le-royaume-de-marquise  le 17-11-2010 à 12:46:00  (site)

Révérence chère Angelthestrange

Je viens dans ton bel univers te faire un petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Moi ça va.
Passes une agréable journée.

Au plaisir de te lire, gros bisous.

Marquise sombre

12. princessefran  le 17-11-2010 à 23:43:00  (site)

Bonsoir Angel

Je suis contente de me faire une nouvelle amie, surtout si tu aimes le monde de Victoria Francès et l'univers de Tim Burton.
J'aime aussi Edward aux mains d'argent comme film, ainsi que tous ceux de Tim Burton.

Je sais que les commentaires sont fait pour donner des idées aux autres et partager, c'est pour ça que je me permet de te dire qu'il n'est pas facile de te lire avec l'écriture blanche sur un fond rose.J'adore le fond d'écran de ton blog, par contre.

Au plaisir d'avoir ta visite à nouveau.Mon prochain article sera sur le groupe Therion.

A bientôt, passes une bonne nuit.
Gros bisous.

Françoise
smiley_id117219

13. lestitescroixdesandra  le 19-11-2010 à 17:22:34  (site)

Salut, j'adore Tim Burton, il fait des film vraiment géniaux et en plus avec Johny Deep quoi demander de mieux...

 
 
 
posté le 12-11-2010 à 22:23:24

La Glace et la nuit de Léa Silhol

Le vent a soufflé sur le Royaume… En Hiver, la Reine des Neiges déchiffre la Trame du Temps et voit venir les jours derniers, la fin de tous les Chants. Elle confie à l’un des membres les plus inattendus de la Cour Froide une mission capitale, porteuse de tous ses espoirs : retrouver Angharad, Dame de la Sève et du Givre, qui a quitté les Dix-Neuf Royaumes depuis eux cents années mortelles. La retrouver, la ramener, telle est la mission de Kelis, le barde incertain qui connaît si peu le monde. Un acte désespéré, dont tout dépend. Et Kelis, fou blanc, s’avance sur l’échiquier de sa souveraine, sans se douter qu’il va entraîner, à chacun de ses pas, le plus grand changement qu’ait connu la Féerie. S’avance, tandis que le temps coule comme de l’eau…      

 

 

 

 

On aura patienté cinq ans pour qu’enfin paraisse la suite des aventures d’Angharad et Finstern. « Nigredo », la première partie de « La Glace et la Nuit », tranche avec « La Sève et le Givre » par son rythme et sa narration.
La poésie se fait épique, le folklore rejoint les grands mythes, l’action et les dialogues percutants accompagnent les descriptions imagées. Le ton est résolument moderne, tout en restant dans le domaine du merveilleux. C’est que de la quête menée par les héros dépend le sort de toute la féerie.

Tous les univers bâtis par la Tisseuse (L'auteur Léa Silhol) sont liés, et Nigredo en est le nœud. En son sein se rencontrent les fay de « Musiques de la Frontière », le recueil de nouvelles de fantasy urbaine et futuriste que Léa Silhol a publié en 2004, mais aussi les anges et les déités grecques des « Contes de la Tisseuse », dont la première version avait paru en 2000. Loin d’un syncrétisme type “New Age”, « Nigredo » met en évidence la cohérence d’un Multivers façon Silhol, tout en étant un roman des plus passionnants.

 



 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. anggun  le 13-11-2010 à 12:40:50  (site)

kikou angelthestrange, je peut dire que j'aime ton univers aussi, merci pour ton doux passage, je te souhaite un excellent week end avec cette pluie, mais tkt pas je te prête mon parapluie lol, bisouilless à bientot

2. anggun  le 13-11-2010 à 12:41:17  (site)

ah oui tu n'acceptes pas les images ? dommage je viens de t'en mettre une bouuuu bisous

3. créasyle  le 14-11-2010 à 12:43:35  (site)

Coucou, décidemment je découvre plein de choses avec toi que je ne connais pas du tout, c'est ce que j'aime sur les blogs c'est ce partage de connaissance et de goût pour diverses choses.. Merci à toi et super dimanche. Bisous

4. blackwolf  le 20-11-2010 à 10:53:17  (site)

Ce livre m'intéresse beaucoup !
Allez hop ! Sur la liste des livres à acheter et lire ^^

 
 
 
posté le 10-11-2010 à 23:24:11

Confessions d'une accro du shopping

 Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attiran

 

 

Tiré du roman de Sophie Kinsella ,on se retrouve dans l'univers trés girly , on pense tout de suite à Sex and the city, le journal de bridget jones pour les situations cocasses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'estpas un trés grand film mais c'est un film assez sympa qui se regarde et bien qui nous fait pensé à nous , avouer on est toutes des accro du shopping que ce soit les vetements, les cosmétiques, les chaussures.... Et qui m'a bien fait rire car l'heroine du film est vraiment une dépensiere folle furieuse, heureusement je suis pas comme ça :)

 

Moi aussi je suis une vraie accro du shopping autant pourles produits de beauté que pour les vetements , le coiffeur,on aime prendre soin de soi ( bon sauf en ce moment où mon role de maman m'occupe 80% de mon temps vu que ma puce n'a que 4 mois..)

 

Allez les filles ,vous aussi vous etes une fashion addict du shopping.  DSur quoi craquez vous le plus?

 

 


Commentaires

 

1. marsupifab  le 11-11-2010 à 16:29:47  (site)

Une comédie sympa à voir et surtout à méditer pour tous les accrocs au shopping!

2. CREASYLE  le 12-11-2010 à 17:32:37

Coucou merci de ton gentil passage, j'adore faire les magasins, que cela soit déco ou autres... Ce film à l'air d'être très bien... J'ai beaucoup aimé ton écrit... Pour être certaine de ne pas te perdre je te rajoute à mes liens favoris...Très joli week-end. Amicalement. MAGALIE

3. harfang  le 14-11-2010 à 16:29:24  (site)

franchement, j'ai bien ri en le voyant

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article